Vous souhaiter revendre votre automobile ?
Adressez-vous au Groupe Cavallari : nos diverses concessions situées dans les Alpes Maritimes et à Monaco rachètent les véhicules.
Nous vous disons tout sur la façon dont nous procédons.
Oui. Anciennement nommée prime à la casse, la prime à la conversion est une aide gouvernementale destinée à tous les Français pour l'achat d'un nouveau véhicule moins polluant, diesel, essence, électrique ou hybride rechargeable, qu'il soit d'occasion ou neuf (voir conditions d’éligibilité).
La cote Argus quant à elle est la référence dans les transactions automobiles.
L’Argus fournit une cote, valeur de référence qui sert de base à toute négociation pour le grand public et l’ensemble des professionnels. Cependant elle n'est pas contractuelle : la valeur de votre voiture dépend de sont état, aussi le prix de reprise peut être supérieur ou inférieur à la cote officielle.
Identique à la prime à la conversion ou prime à la casse, ce dispositif a pour objectif d'accélérer le renouvellement du parc automobile français. Il aide les particuliers et professionnels à acheter un véhicule neuf ou d'occasion plus propre, en échange de la mise au rebut d'un ancien véhicule. Ce n’est pas cumulable avec la reprise concession.